Frumeblocks résout un grave problème pour les entreprises du secteur de la construction : que faire du surplus de béton ? Un système simple de moules permet de réaliser des pièces en béton de 5 tailles différentes qui s’assemblent et se rangent facilement.
Les moules à blocs de béton vous permettent de fabriquer des blocs de béton "Lego" de manière simple et facile avec votre surplus de production.
Vous pouvez les vendre en tant que préfabriqués pour une construction temporaire ou permanente, car ils sont facilement empilés et s’adaptent parfaitement sans avoir besoin de ciment.
Son système de fonctionnement est le même que celui des pièces de construction ; quelques plots dans la partie supérieure des blocs et quelques trous dans leur base les font s’emboîter parfaitement. Avec eux, vous pouvez créer des structures solides et durables : murs de soutènement, délimiter des zones, construire des entrepôts et des annexes, des murs de séparation …
Pour fabriquer un bloc béton, il suffit de poser le moule sur une surface plane, de verser de l’huile à l’intérieur pour faciliter l’extraction ultérieure du bloc, puis enfin de couler le béton. Au fur et à mesure que vous coulez le béton, vous devez le soumettre à des vibrations afin que la pièce soit compacte et homogène. Vous l’aplatissez à la truelle et vous faites fabriquer vous-même votre bloc de béton.